Pourquoi une bonne mise en page d’atterrissage est l’un des moyens les plus efficaces de générer des inscriptions et des conversions ?

 

 

Pourquoi une bonne mise en page d’atterrissage est l’un des moyens les plus efficaces de générer des inscriptions et des conversions ?

 

 

Le taux de conversion des pages d’atterrissage est l’objectif numéro un de tous les spécialistes du marketing sur Internet. Une page d’atterrissage est simplement une page Web dont l’objectif est de convertir le trafic en prospects et en ventes. Il existe plusieurs types de pages d’atterrissage, mais l’objectif principal reste le même : obtenir davantage de signatures de prospects. Les pages d’atterrissage se composent de formulaires de capture de prospects qui demandent aux visiteurs leurs coordonnées en échange de quelque chose de valeur comme une offre ou un rapport gratuit.

 

 

Lorsqu’un visiteur atterrit sur votre page de renvoi , l’objectif est qu’il s’inscrive sur votre liste, fasse un achat ou visite votre site Web. Il est important de capturer les coordonnées de ce visiteur afin de pouvoir contacter ultérieurement ce nouveau formulaire de prospects avec des offres et/ou des ventes futures. Voici comment rédiger un nouveau formulaire d’inscription pour convertir les visiteurs :

 

A.  Le titre de votre page de renvoi doit inclure la raison principale pour laquelle les gens devraient s’inscrire ou acheter chez vous. Créez un titre qui a un seul objectif en tête et qui doit être clair et facile à comprendre pour tout lecteur. Plus important encore, votre titre et le texte du formulaire d’inscription ne doivent pas induire les lecteurs en erreur en leur faisant croire qu’ils recevront quelque chose de spécial et gratuit en s’inscrivant. Ce n’est pas le cas.

 

B. Une fois que vous avez votre titre, vous devez commencer à présenter vos points principaux. Ces derniers doivent être liés au produit et/ou aux services que vous vendez. La meilleure façon de le faire est d’utiliser une série de puces qui présentent vos points principaux dans un ordre séquentiel. Cela permettra d’établir la confiance et la crédibilité de votre visiteur. Afin d’établir la confiance et la crédibilité, vous devez démontrer que vous savez de quoi vous parlez.

 

C. Maintenant que vous avez vos points principaux, vous devez vous assurer que votre page de renvoi offre un avantage que le visiteur obtiendra s’il s’inscrit à votre liste. Souvent, il est facile pour une personne de s’inscrire à votre liste lorsqu’elle reçoit un e-book ou un e-zine gratuit. Cet avantage doit être lié à vos points principaux et doit leur offrir quelque chose qu’ils veulent.

 

D. Vous pouvez également utiliser les pages de renvoi pour automatiser la séquence de votre autorépondeur. Vous devez configurer votre formulaire d’inscription avec votre répondeur automatique pour capturer les noms et adresses électroniques de vos abonnés. Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez créer des publicités par e-mail à envoyer automatiquement. Ces publicités doivent être très ciblées et offrir à votre lecteur une réelle valeur ajoutée. Ces e-mails automatisés vous aideront à générer davantage d’inscriptions et de conversions.

 

 

E. Enfin, vous devez vous assurer que vous incluez des éléments d’appel à l’action sur vos pages de destination. Cela signifie simplement que le visiteur de votre site Web doit cliquer sur un lien pour que vous puissiez passer à l’étape suivante. N’oubliez pas que les gens n’aiment pas perdre leur temps. Si le formulaire d’inscription dirige le visiteur vers une autre page, il est plus probable qu’il clique sur le bouton retour dans l’espoir de ne pas avoir perdu son temps. Par conséquent, vous devez diriger les visiteurs vers votre page d’accueil afin qu’ils cliquent sur un lien pour accéder à votre page de vente ou pour s’inscrire à votre liste.

 

Ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont vous pouvez utiliser une mise en page de page de renvoi      efficace pour générer davantage d’inscriptions et de conversions. Vous constaterez qu’en utilisant ces techniques, vous serez en mesure de susciter un intérêt encore plus grand pour votre produit ou service auprès de vos lecteurs. Par conséquent, vous serez en mesure de générer davantage d’inscriptions et de conversions. Après tout, votre objectif en tant que propriétaire d’entreprise est de créer des profits pour votre société en construisant une entreprise prospère qui a une base solide de relations avec ses clients.

 

 

 

 

 

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