Landing Page Builder – Comment créer votre propre et puissante page d’atterrissage ?

 

Landing Page Builder – Comment créer votre propre et puissante page d’atterrissage ?

 

 

Une page d’atterrissage est essentiellement une page Web unique conçue comme une destination pour une publicité ou un effort marketing. Elle est également connue sous le nom de page d’atterrissage car la plupart des visiteurs atterrissent sur cette page immédiatement après avoir cliqué sur un lien de votre campagne ou de votre publicité. La page de destination dirige généralement le visiteur vers un argumentaire de vente ou, à tout le moins, vers une offre gratuite en rapport avec l’offre que vous proposez. Si vous n’êtes pas familier avec la conception et la création d’une page de renvoi, cet article devrait vous donner quelques conseils sur la façon de procéder.

 

Certaines pages de renvoi sont appelées pages PPC (pay-per-click). Cela signifie qu’elles sont conçues et hébergées par des sociétés PPC, qui vous paient chaque fois que quelqu’un clique sur l’une de leurs publicités. Ces sociétés vous accordent généralement un petit crédit lorsque vous créez une inscription réussie à leur programme. Quand les gens s’inscrivent pour leurs programmes, ils laissent souvent leurs informations de contact. Le crédit que vous gagnez lorsque vous réussissez à inscrire un nouvel utilisateur sera automatiquement appliqué à son compte.

 

Vous devrez ajouter des balises au titre, à la description et à l’en-tête de la page. Pour vous faciliter la tâche, créez à l’avance un modèle pour votre page de renvoi afin de ne pas avoir à la recréer dans son format final. Votre modèle doit contenir votre offre, votre titre, vos mots-clés et tout formulaire d’inscription dont vous pourriez avoir besoin.

 

Les meilleures pages de renvoi  obtiendront des centaines, voire des milliers de prospects qualifiés. Cependant, la raison pour laquelle vous souhaitez cibler autant de prospects qualifiés est qu’il s’agit très probablement de prospects de haute qualité. Une excellente page de renvoi attire un trafic de qualité. Afin d’attirer ces visiteurs de qualité, vous devez vous assurer que le contenu et les titres de votre page sont de qualité. Plus le contenu et les titres de votre page sont de qualité, plus les visiteurs sont susceptibles de les lire.

 

Une page de renvoi contient généralement de nombreuses informations sur le produit ou le service dont vous faites la promotion. Elle est également conçue de manière à ce que le visiteur puisse trouver ce qu’il cherche en quelques secondes seulement. Les pages d’atterrissage doivent être très conviviales. Après tout, si vous essayez de vendre quelque chose à un public unique, vous voulez vous assurer que vos visiteurs ont une expérience agréable lorsqu’ils arrivent sur votre site. Pour ce faire, vous devez concevoir des pages d’atterrissage très conviviales.

 

La première chose à faire lors de la création d’une page de renvoi est de créer un titre qui attire l’attention. Votre titre doit être conçu de manière à attirer immédiatement l’attention du visiteur. Vous devez également indiquer clairement les avantages que vos abonnés tireront de leur inscription à votre liste de diffusion. Vous devez inciter fortement à la création du service d’abonnement en facilitant l’inscription.

 

Une fois que vous avez votre titre et votre formulaire d’inscription, il est temps de construire une page d’atterrissage simple, mais efficace. Un constructeur de page d’atterrissage est simplement un outil qui vous permet de créer rapidement et facilement une page d’atterrissage sans avoir à passer des heures à la concevoir. La meilleure partie de l’utilisation d’un constructeur de page d’atterrissage est que vous n’avez besoin de passer que quelques minutes à concevoir la page et ensuite il peut être utilisé par vous-même sans aucune formation spéciale. C’est un grand avantage car vous pouvez faire une petite pause pendant que vous concevez la page et reprendre le travail une fois qu’elle est terminée.

 

Un dernier conseil à utiliser lors de la conception de votre page de renvoi est de vous assurer que vous créez un appel à l’action. Si vous rédigez un appel à l’action convaincant, les gens seront encouragés à s’inscrire à votre liste de diffusion. Vous devez également encourager vos visiteurs à partager la page avec leurs amis. Plus les gens visitent votre page, plus vous avez de chances de générer du trafic vers votre site.

 

 

 

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