Comment écrire du contenu de la page d’atterrissage

Comment écrire du contenu de la page d’atterrissage

 

 

Vous venez de terminer une campagne de marketing en ligne ou prévoyez-vous une? Si tel est le cas, vous avez probablement compris que votre page d’atterrissage de sites Web est l’une des parties les plus importantes de votre campagne globale. Cette page est ce que les visiteurs de votre site pour voir en premier et, en tant que tels, peuvent faire ou casser toute votre campagne.

 

Alors qu’est-ce qui va exactement sur une page d’atterrissage ? Dans cet article, examinez comment écrire un texte de page d’atterrissage solide qui convertit. Pour vous encourager, mal partager avec vous un contenu de premier ordre et des meilleures pratiques pour écrire vos bullets, vos titres et vos sous-titres. Mais d’abord, regardons ce qui se passe sur votre page d’accueil. Cela vous donnera une meilleure idée de ce que vous devriez faire sur vos sous-positions, des titres et des points de balle.

 

Tout d’abord, la plupart des pages Web manquent de tout type d’appel à l’action; En tant que tels, les visiteurs de la page d’atterrissage n’ont aucune incitation à cliquer sur vos liens car ils n’ont aucune raison de le faire. C’est là que la preuve sociale entre dans.

 

Pour créer une preuve sociale, vous devez convaincre votre public que ce que vous avez à offrir vaut la peine de la déranger. Pour ce faire, vous devez fournir des informations précédemment collectées par d’autres experts sur le produit ou le service Youe Offre. Ne comprennent pas au hasard des liens vers vos propres sites Web. Au lieu de cela, trouvez d’autres sites Web liés à votre public cible et demandez-leur de poster des critiques. Bien que ces critiques puissent sembler comme une publicité finement déguisée, ils fournissent une grande importance à la recherche de votre public cible.

 

Vous avez peut-être entendu parler de la voix passive pendant que vous étudiez toujours. Cela fait référence à la voix du narrateur, cela n’indique pas ce que le personnage pense ou ressentir. Un bon exemple de narration vocale passive est celui d’un rapport de presse. Le caractère principal n’a jamais donné de raison d’agir ou de réagir;

 

En tant que tel, un excellent conseil lorsque vous travaillez sur vos page d’atterrissage  consiste à vous assurer que vous incluez une sous-position forte et visible. Ce faisant, vous vous assurer que vos visiteurs sont capables d’identifier clairement l’objectif principal de votre site. Si la sous-titre est trop petite, les gens peuvent devenir distraits. Au contraire, si votre sous-tienne est trop grande, vos visiteurs deviendront submergés et cliquent sans jamais trouver ce qu’ils sont entrés en premier lieu. Alors, gardez toujours votre sous-tête petite et concentrée sur le public dirigeant / cible.

 

Enfin, assurez-vous d’écrire votre titre et votre corps d’une manière qu’il incite les visiteurs à en savoir plus. Pour ce faire, vous devez savoir quel type de contenu que vos visiteurs s’attendent à trouver sur votre page d’atterrissage. Par exemple, si votre site Web traite des déplacements, vous devez vous éjecter des articles qui contiennent de la publicité intense. Au lieu de cela, écrivez simple, directez-vous aux titres de points qui capturent l’attention de vos visiteurs et de leur faire savoir plus.

 

Il existe de nombreuses autres techniques en matière de rédaction de page d’atterrissage  efficace. Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux éléments différents qui vont écrire un contenu efficace. Toutefois, si vous souhaitez réussir dans votre entreprise en ligne, vous devez vous assurer que vous savez comment écrire un contenu efficace. C’est le meilleur moyen de promouvoir votre site Web et peut vous aider à attirer beaucoup de trafic vers votre site.

 

L’un des principaux ingrédients d’un titre efficace est que vous devriez fournir aux lecteurs avec suffisamment d’informations pour les rendre curieux de votre site Web et de ce que vous leur offrez. Lorsque vous écrivez votre contenu de page d’atterrissage, gardez toujours à l’esprit que vous devriez fournir votre public cible avec les informations nécessaires auquel ils rechercheront. Bien sûr, vous devez également vous assurer de ne pas induire votre public cible en induisant de fausses informations. Cependant, vous devriez être capable de leur fournir suffisamment d’informations afin qu’ils soient curieux de votre site Web et de ce que vous promouvez.

 

De plus, rappelez-vous que vos page d’atterrissage  doivent être aussi courtes que possible. Beaucoup de gens commettent l’erreur d’utiliser des titres longs comme une page d’entrée parce qu’ils veulent attirer autant de visiteurs que possible. Cependant, les gros titres sont plus courts, mieux c’est. En effet, la plupart des visiteurs ne passent pas plus de cinq secondes sur une page Web. Par conséquent, si vous souhaitez attirer ces visiteurs, vous devez vous assurer que vos pages d’atterrissage sont courtes et précises.

 

Les témoignages peuvent également être utilisés dans votre contenu de page d’atterrissage pour augmenter votre taux de conversion. Cependant, gardez à l’esprit que les témoignages ne doivent pas apparaître sur la page d’accueil. Au lieu de cela, ils doivent apparaître sur la section environ ou dans la zone de ressources. Assurez-vous également que les témoignages que vous utilisez sur votre page Web sont pertinents et authentiques.

 

 

 

 

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