Conseils de page d’atterrissage pour le marketing Internet

Conseils de page d’atterrissage pour le marketing Internet

 

 

 

L’objectif de toute  page d’atterrissage  est de disposer de votre visiteur d’effectuer une action spécifique après avoir cliqué sur votre site Web. Par exemple, vous souhaiterez peut-être que votre visiteur vous inscrit pour un compte de messagerie gratuit, inscrivez-vous à un événement ou de commencer un essai gratuit pour un service (par exemple, un site d’hébergement vidéo). Chacune de ces actions est une occasion de créer une relation avec votre visiteur, ce qui, à son tour, construit une relation avec votre entreprise. Par conséquent, il est important de choisir la bonne page d’atterrissage de votre public. Dans cet article, nous discuterons de la manière d’écrire une bonne page d’atterrissage.

 

Premièrement, nous devons réaliser qu’il existe deux types de page d’atterrissage  . Ce sont des pages frontales et latérales latérales. En d’autres termes, ce sont les pages qui apportent le visiteur à votre site. Ce sont ce que vous devriez vous concentrer sur parce que la dernière chose que vous voulez est que votre visiteur quitte votre site sans rien faire (ce qui les entraînera également de ne pas revenir en tant qu’abonné).

 

Par conséquent, lorsque vous écrivez vos pages d’atterrissage , vous devez d’abord cibler votre public. Comment est-ce que tu fais ça? Tout d’abord, vous devez comprendre qui est votre audience. Si vous écrivez du contenu pour le public Internet général, tel que des courriels, vous avez un public légèrement différent que si vous écrivez pour un magazine en ligne. Cependant, quel que soit votre public, vous souhaitez toujours écrire une copie pertinente pour votre site et qui est très optimisée pour votre public. Par exemple, si vous écrivez à un adolescent, votre copie devrait être très concentrée sur leurs intérêts et cibler une jeune démographique plus jeune.

 

Une fois que vous avez compris votre public et que vous avez écrit une copie très pertinente pour eux, vous pouvez maintenant vous concentrer sur la meilleure façon de dialoguer avec votre public. N’oubliez pas que de superbes pages d’atterrissage ne représentent qu’une ou deux phrases qui obtiennent le visiteur à vous inscrire à votre lettre d’information ou à votre liste d’inscription. Toute la campagne doit être faite de manière naturelle et très ciblée. Par exemple, ne jamais acheter de trafic. Il y a trop de sites de paye par clic et ils ne sont pas aussi efficaces.

 

Heres Une autre grande tactique de page d’atterrissage . Au lieu de simplement pousser pour les inscriptions, vous devriez offrir un cadeau gratuit avec le service d’abonnement. Cela peut être sous la forme d’un rapport spécial, d’ebook, de séries vidéo, etc. Ce que vous devriez faire, c’est inclure des liens vers l’endroit où le cadeau gratuit peut être obtenu. De cette façon, lorsque les visiteurs de votre site effectuent une recherche, ils verront le lien vers le Freebie. À ce moment-là, ils peuvent cliquer sur le lien pour vous inscrire.

 

Il est important que vos pages d’atterrissage  soient aussi convaincantes que possible. Vous voulez que les visiteurs agissent tout de suite sur vos offres. Donc, lorsque quelqu’un effectue une recherche, ils savent déjà si elles aimeront ou non ce qu’ils trouvent. S’ils ne font pas, vous devez travailler dur pour convertir ces visiteurs en abonnés ou acheteurs. C’est ce qui fait une excellente page d’atterrissage.

 

Pour ce faire, vous devez d’abord maîtriser les bases de la rédaction de la rédaction. Vous pouvez apprendre beaucoup sur la rédaction en lisant de nombreux matériaux tels que les sept habitudes d’une bonne rédaction. Vous pouvez également prendre des cours par écrit ou acheter un excellent livre sur la rédaction. Une fois que vous vous sentez assez confiant pour commencer à écrire votre propre copie, la meilleure chose à faire est de lire tout ce que vous pouvez mettre la main sur la rédaction efficace. De cette façon, lorsque vous vous asseyez pour écrire votre page d’atterrissage, vous aurez déjà une idée de la façon dont vous souhaitez structurer votre copie.

 

Et c’est la partie la plus importante d’obtenir des gens à inscrire à votre liste. Vous voulez vous assurer de présenter votre offre d’une manière qui les convaincra de prendre des mesures. Lorsque vous faites cela, vous êtes presque garanti de convertir ce visiteur en abonné ou à un acheteur. C’est pourquoi de superbes pages d’atterrissage sont si importantes pour les campagnes de marketing Internet.

 

 

 

 

 

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