Conseils pour vous aider à convertir des prospects en clients

Conseils pour vous aider à convertir des prospects en clients

 

 

Une page d’atterrissage  est essentiellement une page sur votre site où vous fournirez une offre gratuite de votre entreprise en échange des coordonnées d’un visiteur. Les spécialistes du marketing peuvent capturer ces coordonnées à l’aide d’un formulaire opt-in, où les utilisateurs sont capables de saisir des informations telles que leur nom, leur adresse postale, leur adresse électronique et leur nom de produit ou de service. Une fois qu’un utilisateur a saisi ces données, le marketing envoie cette personne un email, qui contient un lien vers un élément ou un service gratuit, ou un formulaire d’inscription à son site Web. Sinon, le marketing peut utiliser une autre forme de redirection Web automatisée, telle qu’un code JavaScript qui fonctionne lorsque l’utilisateur clique sur le lien de la page d’atterrissage.

 

Les avantages de la promotion de la page d’atterrissage sont qu’il contribue à construire votre relation avec votre public et à créer une confiance dans votre marque. Lorsque votre public clique sur les liens de la page d’atterrissage et des terres sur votre site Web, vous venez de faire votre première vente. Cependant, vous ne pouvez pas encore être prêt à promouvoir vos produits. Vous devez d’abord rassembler vos informations de contact de votre public: Voici ce que vous utiliserez dans la prochaine étape du processus de promotion. Dans cet article, nous discuterons de différentes manières à travers lesquelles vous pouvez atteindre votre public et construire votre clientèle.

 

Les taux de conversion des pages d’atterrissage dépendent de plusieurs facteurs: la qualité de votre page de page; Si votre page Contenu et la mise en page ne sont pas assez convaincantes, ou si vos offres ne sont pas assez intéressantes pour vos visiteurs, ils quitteront probablement votre page et ne reviendront jamais. Pour améliorer les taux de conversion, assurez-vous que la contenue et les graphiques de votre page sont bien conçus et présentés, et qu’ils ont un sens du point de vue des visiteurs de site Web.

 

L’une des choses les plus importantes que vous devez prendre note de la planification de votre entreprise en ligne est le type de visiteurs que vous avez l’intention d’attirer. En évaluant votre public cible, vous serez en mesure de déterminer quel groupe de trafic vous devez vous concentrer sur le développement de votre site. Généralement, plus votre marché cible est spécifique, plus il sera plus facile de convertir des pistes en ventes. Par exemple, si vous souhaitez convertir le trafic des visiteurs des moteurs de recherche en dirigeants / clients, vos pages d’atterrissage doivent être très pertinentes pour leurs requêtes de recherche.

 

Vous devez également vous concentrer sur votre stratégie de marketing afin de déterminer comment convertir vos prospects en ventes. Il est préférable d’avoir une stratégie de conversion pour tous vos efforts de marketing. Une stratégie de conversion pourrait fonctionner pour générer des prospects / clients et une autre pour la conversion en ventes. Donc, si vous vous concentrez sur la génération de prospects / clients, vous devez utiliser un blog, une campagne de marketing d’article, une campagne de marketing par courrier électronique ou une stratégie de marketing de paiement par clic.

 

Une autre technique pour vous aider à convertir le trafic des résultats des moteurs de recherche aux prospects / clients consiste à optimiser les médias sociaux (SMO). Dans le SMO, vous vous concentrerez non seulement sur le contenu de votre page Web, mais également les réseaux de médias sociaux que vous appartenez. Vous pouvez utiliser Facebook, Twitter et YouTube à cette fin.

 

Vous aurez besoin d’une page d’informations de contact,  d’une page d’atterrissage  et d’un formulaire de capture de plomb sur chacune de vos pages. La page des informations de contact doit inclure le nom de votre entreprise, votre nom ainsi que votre adresse e-mail. Il est également important d’ajouter une politique de confidentialité à votre page. Vous pouvez utiliser un blog WordPress pour commencer votre campagne SMO. En ce qui concerne la page d’atterrissage, il devrait inclure le nom de votre entreprise, votre adresse Web et le nom de votre formulaire de capture de plomb.

 

Une fois que vous avez configuré votre stratégie marketing, vous devriez alors commencer à générer des prospects. La meilleure façon de le faire est d’avoir un formulaire opt-in sur toutes vos pages. De cette façon, les visiteurs qui visitent votre site recevront une option pour vous abonner à votre liste. S’ils le font, vous commencerez à obtenir des courriels automatiques avec des informations utiles sur votre produit ou votre service. Les abonnés recevront ensuite des mises à jour ou des newsletters de votre part concernant les tendances actuelles du marché. Cette stratégie marketing garantira que vous convertissez des prospects en clients.

 

 

 

 

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