Design de page d’atterrissage – Qu’est-ce qui fait une page d’atterrissage réussie?

Design de page d’atterrissage – Qu’est-ce qui fait une page d’atterrissage réussie?

 

 

 

La page d’atterrissage vs. Page d’accueil.

 

Les gens sont fréquemment confondus entre une page d’atterrissage et une page d’accueil . Cependant, tous les visiteurs de site doivent avoir le même motif pour aller sur votre site.

 

Ces deux éléments sont liés mais non identiques. En tant que tel, toutes les discussions ultérieures sur le sujet seront du même contenu. Les gens créent souvent une page d’atterrissage pour capturer leur nom initial des visiteurs et leur adresse e-mail afin de pouvoir suivre les autres formulaires de capture en ligne plus tard. Cela entraîne généralement les différences de base suivantes: maximiser ces deux formes de conversion (et fournir une autre occasion de créer des prospects de qualité), il est important de créer une page d’atterrissage dynamique qui crée un sentiment d’urgence. Vous trouverez ci-dessous quatre façons de faire juste ceci.

 

Créer un titre fort. Vous devriez toujours commencer une nouvelle page avec un titre puissant. Cela crée un sentiment d’urgence parce que les visiteurs savent qu’ils viennent de recevoir un plomb très important – et ils doivent agir maintenant. En outre, cela vous donne une autre chance de dialoguer avec ces prospects tout au long du processus de vente et ensuite.

 

Ne faites pas que le visiteur se sente sous pression. Lorsque les visiteurs viennent sur votre site, cela ne devrait pas se sentir comme une corvée pour traverser la forme opt-in. En tant que tel, ne demandez pas d’informations au visiteur. Ils ne devraient même pas être obligés de télécharger ou de remplir de formulaires.

 

Votre page d’atterrissage doit fournir un appel clair à l’action. Assurez-vous que l’appel à l’action est spécifique à l’offre sur la page d’accueil. Ne leur offre pas de Freebie à moins qu’ils ne soient spécifiquement invités à. Et assurez-vous qu’il est clair que le bénéfice sera pour eux. Cela peut être accompli en soulignant les avantages en petite impression, mettant en évidence une incitation spécifique, ou simplement l’inclure dans la page d’accueil .

 

Faites de votre page d’accueil facile à naviguer. Ce n’est pas seulement la mise en page; Une page d’accueil bien conçue a une navigation plus facile à parcourir que d’un. Cela peut être réalisé en mettant des liens pertinents dans des postes stratégiques. Par exemple, au lieu d’avoir des liens vers chaque section de la page d’atterrissage (comme une hiérarchie de navigation) mettre des liens vers les sections les plus importantes de la page d’accueil. Cela peut aider les visiteurs de site Web à obtenir un aperçu de ce que le site doit offrir et leur permettre de se déplacer rapidement à travers la page d’accueil.

 

Encourager les conversions. Les conversions sont faciles à quantifier. Mettez simplement, une bonne page d’atterrissage doit pouvoir convaincre un visiteur de prendre l’action souhaitée, que cette action consiste à souscrire à votre liste, à acheter votre produit ou à remplir un formulaire. Vous voudrez suivre vos pistes de page d’atterrissage pour déterminer quelles méthodes fonctionnent les meilleures et les utilisent pour créer des campagnes améliorées.

 

Pour résumer, une page d’atterrissage est un seul objectif de conversion sur votre campagne marketing. Il devrait convertir les visiteurs en acheteurs et encourager d’autres intérêts en fournissant des informations utiles. Votre page doit se démarquer de vos concurrents. Vous voulez vous assurer que vous incluez une copie convaincante et un appel impérieux à l’action. Une bonne conception de page d’atterrissage peut le faire et encore plus. La bonne page peut vous aider à créer de nouveaux prospects, à augmenter les taux de conversion et à créer des relations durables avec vos clients.

 

Alors qu’est-ce qui fait une page réussie? Premièrement, il doit fournir un objectif clair et précis. Chaque page doit avoir un objectif clair liée à l’objectif ultime de votre entreprise. Celles-ci constituent généralement une sorte de surprise de paiement, telles que 100 premières ventes ou 100 premiers destinataires de messagerie.

 

Une page d’atterrissage doit également avoir une navigation claire et être bien organisée. Souvent, de nombreuses pages d’atterrissage n’ont que quelques paragraphes, une boîte opt-in et une largeur de colonnes. Cela ne suffit pas à créer des perspectives de conversion. Comme vous le verrez bientôt, votre objectif est de créer des perspectives et de créer des perspectives de manière la plus efficace consiste à créer une excellente page qui se concentre sur l’objectif principal de votre entreprise, c’est-à-dire de convertir les visiteurs en acheteurs. (En fait, de nombreuses pages d’atterrissage fourniront aux acheteurs une liste de contrôle des actions dont ils ont besoin pour devenir des acheteurs; c’est un excellent ajout!)

 

Enfin, une page d’atterrissage réussie doit avoir une conviction de capture de plomb et des offres attrayantes. De cette façon, un visiteur est attiré par un site Web et votre entonnoir marketing. Une fois que ce visiteur a été capturé, votre objectif suivant est de convertir ce visiteur en plomb. Cela peut être fait par une série d’activités, y compris le marketing par courrier électronique, le télémarketing et l’appel à froid.

 

 

 

 

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