Conseils de conception de la page d’atterrissage – Comment créer des titres qui gagnent des conversions

Conseils de conception de la page d’atterrissage – Comment créer des titres qui gagnent des conversions

 

 

 

Une page d’atterrissage  est une page spécifique que les visiteurs se présentent lorsqu’ils cliquent sur un résultat du moteur de recherche ou une annonce. La bonne conception de la page d’atterrissage a tendance à se concentrer sur deux types de pages d’atterrissage: réponse directe et conversion. Quel est l’objectif d’une page d’atterrissage? Quel est le principal avantage à votre site Web si vous avez une page d’atterrissage?

 

L’objectif principal de toute page Web attire les visiteurs. Lorsque quelqu’un arrive sur votre site Web via un lien SEM (Pages de résultats du moteur de recherche), votre page d’atterrissage est l’endroit où le visiteur veut être. Pourquoi est-ce important? Parce que la première impression qu’un visiteur de votre site Web est basé en grande partie sur ce qu’on appelle une page d’atterrissage.

 

Quelle est la partie la plus importante de votre page d’atterrissage ? Pourquoi? Parce que sa première partie de votre page Web est amenée à un visiteur lorsqu’il clique sur l’un de vos liens. Si votre titre ne contraint pas le lecteur à agir, c’est la partie de votre site qui ne fait pas ce que vous voulez. C’est la partie de votre site qui doit travailler plus fort pour convertir les visiteurs en acheteurs!

 

Maintenant, examinons comment créer des pages d’atterrissage qui poussent les clients à une excellente offre. Si vous souhaitez créer de superbes page d’atterrissage qui entraîneront du trafic vers vos pages de produits, vous devez créer de superbes titres. Voici trois grands titres que vous pouvez utiliser aujourd’hui pour augmenter votre trafic et créer des ventes:

 

C’est un grand titre car il se concentre sur trois aspects du trafic de conversion: partage avec la preuve sociale, démontrant des avantages et obtenir des personnes excitées. Pour ce faire, votre page d’atterrissage doit offrir un avantage clair pour partager le lien avec d’autres. Disons que vous avez une grande campagne vidéo virale qui vous va très bien. Mais au lieu de simplement se connecter à la vidéo, vous allez proposer de donner un livre électronique gratuit ou un autre article de cadeau à quiconque partage le lien avec vous. C’est la preuve sociale – montrer aux autres ce que vous pouvez faire, ce qui peut conduire à des conversions plus élevées.

 

C’est un autre bon titre car il énonce immédiatement les avantages pour les visiteurs. C’est peut-être une bonne idée de mettre en évidence chaque avantage lorsque vous leur l’expliquez. Cela peut vous aider à gagner plus de confiance aux yeux de vos visiteurs et suivra probablement le lien vers vos pages de produits pour en savoir plus. Vous pouvez également utiliser les avantages que votre texte pour attirer les visiteurs à cliquer sur vos liens, car vos page d’atterrissage doivent inclure des titres convaincants. Lorsque vous écrivez le contenu, il est toujours préférable d’écrire deux ou trois titres dans le même article.

 

Maintenant, regardons des pages d’atterrissage qui ne comportaient pas de page d’accueil. Celles-ci sont appelées pages à domicile et elles sont importantes dans le schéma général des choses. Ces titres d’accueil devraient offrir aux personnes comme vous quelque chose de valeur gratuitement, tels qu’un rapport gratuit, un tutoriel vidéo, un livre électronique ou une newsletter. Vous devez faire venir des gens sur votre page d’accueil afin de les convertir en abonnés.

 

Enfin, vous voulez faire venir des gens dans vos page d’atterrissage car ils sont intéressés par ce que vous avez à dire. L’une des plus grandes erreurs est de créer une copie des ventes sans émotion. C’est pourquoi utiliser le titre est si important dans la conception de page d’atterrissage efficace. Vous ne pouvez pas vendre quelque chose qui ne vous intéresse pas. Cela signifie d’abord écrire un contenu intéressant et informatif, de sorte que vous ayez quelque chose à faire exciter les gens quand ils le lisent.

 

 

 

 

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