Comment obtenir plus de trafic sur votre page d’atterrissage

Comment obtenir plus de trafic sur votre page d’atterrissage

 

 

Si vous voulez apprendre à faire une page d’atterrissage efficace, vous devez savoir ce qui se vend et ce qui ne fait pas sur votre site. Nous pouvons tous convenir que les trois premières secondes d’un site Web sont les plus importantes. Un visiteur a très peu de temps pour regarder autour de vous et faire des recherches. Vous devez attirer leur attention tout de suite. Donc, la première règle des pages d’atterrissage est de prendre leur attention.

 

Comment créer une page d’atterrissage  efficaces est une combinaison de choses différentes. Vous devez avoir un titre convaincant. C’est ce qu’ils vont voir. Si vous ne les donnez pas pour le lire rapidement que tout votre travail n’était pour rien. Toutefois, si votre titre indique, cliquez ici pour enregistrer, vous pourrez convertir vos visiteurs en votre clientèle.

 

Une autre façon de créer des pages d’atterrissage efficaces est de choisir un thème. Choisir un bon thème rendra votre site facile à naviguer et de lui donner une sensation unifiée. Certains thèmes bons comprennent: des pages d’atterrissage conviviales de référencement, des chariots de shopping, des carrosseries, des carrousels, un bâtiment de la liste et bien d’autres. Il est recommandé de créer un thème similaire à votre produit, service ou entreprise. Cela rendra votre site plus cohérent et brandable.

 

Lors de la création d’une bonne page d’atterrissage, il est important d’ajouter un appel à l’action. Cela encouragera vos visiteurs à cliquer sur votre lien et entrez votre site Web. Cependant, parfois les gens deviennent impatients et ils ne voudront pas attendre que votre lien les emmène à votre page d’accueil.

 

Il existe également quelques méthodes pour convertir les visiteurs en clients en utilisant le marketing par courrier électronique. Une méthode consiste à envoyer des courriels aux personnes qui vous ont donné leur adresse e-mail. Vous pouvez créer une liste des adresses électroniques vous-même ou engager une entreprise pour faire la tâche pour vous. Ce faisant, vous devez utiliser une bonne pages d’atterrissage pour capturer le nom et l’adresse e-mail de vos visiteurs.

 

Vous devriez également essayer de créer une page d’atterrissage dynamique. Cela signifie que la page est très différente des autres sites Web. Le but de la page est de transformer un visiteur en client payant. Pour y parvenir, vous devez utiliser des techniques telles que:

 

Ces techniques créeront un impact sur vos taux de conversion. Une autre technique que vous pouvez utiliser est de créer une présence des médias sociaux et de se connecter à votre public via des médias sociaux. Vous pouvez créer un blog, vous abonner à quelques-uns des meilleurs sites Web de médias sociaux tels que Twitter et Facebook. Vous pouvez ensuite utiliser le blog pour poster des articles uniques et avoir vos visiteurs les partager avec leurs amis.

 

Ces méthodes créeront un effet viral et augmenteront le nombre de personnes qui seront disposées à vous donner leur adresse e-mail. Vous aurez de nombreuses adresses électroniques à partir de laquelle vous pouvez gagner plus de ventes. Il existe également de nombreuses ressources gratuites disponibles en ligne. Essayez d’explorer ces ressources et de les utiliser pour améliorer votre site Web. Si vous utilisez  une page d’atterrissage           obsolète, vous devriez envisager de les modifier. Vous pouvez le faire par:

 

Utilisez une forme opt-in sur vos pages d’atterrissage. Cela vous permettra de collecter des courriels. Une fois ces courriels, vous pouvez envoyer une campagne de messagerie. Cela vous permettra d’envoyer du trafic pertinent sur votre page. Plus vous envoyez de trafic à votre atterrissage, plus vos taux de conversion seront élevés.

 

Vous pouvez également exécuter des publicités payantes. Il existe de nombreuses entreprises en ligne qui peuvent vous aider avec cela. Tout ce que vous avez à faire est: configurer un compte sur le site Web, créer quelques annonces (qui sont pertinentes pour votre site Web) et les soumettre. Dans les 24 heures, vous devriez commencer à voir la circulation à venir sur votre site Web.

 

Créez un forum sur votre site Web. Vous pouvez le faire en cliquant sur les messages dans votre menu principal. Vous pouvez ensuite entrer un forum où vous pouvez parler de votre site Web. C’est une autre façon de générer du trafic. Si vous n’avez pas de bonnes relations avec les autres membres du forum, cela peut ne pas fonctionner pour vous.

 

Une page d’atterrissage est l’une des meilleures façons d’obtenir du trafic sur votre site Web. En optimisant votre page d’atterrissage, vous attirerez plus de visiteurs sur votre site Web. Cependant, beaucoup de gens font l’erreur de ne pas optimiser leur page d’atterrissage. Si vous ne l’optimisez pas correctement, votre trafic disparaîtra.

 

 

 

Vidéo de qu-est ce qu’un infopreneur ?

 

Formateurs, Infopreneurs, Passionnés , créez, vendez et automatisez vos formations en ligne.

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement ce livre :

– LIVRE GRATUIT –

L’Indépendance Financière pour tous

L'indépendance financière pour tous

96 pages où tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant

  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business

  • Les chiffres exacts de quelqu’un qui a atteint l’indépendance financière

oui, je veux recevoir mon exemplaire !

 

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *