Comment créer des pages d’inscription qui offrent aux visiteurs les meilleures façons de s’inscrire ?

Comment créer des pages d’inscription qui offrent aux visiteurs les meilleures façons de s’inscrire ?

 

 

La première chose à considérer est ce que font les visiteurs lorsqu’ils passent par vos annonces. Si vous n’avez pas de  page de renvoi efficace, c’est comme si vous alliez pêcher sans filet : même si vous faites une grosse prise au premier essai, vous ne pourrez pas la traîner jusqu’au bateau. Vous voulez que les visiteurs apprécient vraiment votre site Web et aient envie d’y rester. Malheureusement, il n’existe pas de bouton magique qui fera passer les gens d’un site de surf à un site payant. Néanmoins, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer les chances qu’ils fassent un achat ou qu’ils veuillent au moins en savoir plus sur ce que vous avez à offrir. Voici quelques conseils et astuces pour rédiger une page d’accueil réussie.

 

Il est bien connu que de nombreuses personnes recherchent des produits et des services sur Internet. Votre site Web doit donc jouer un rôle actif pour impressionner les visiteurs et établir votre crédibilité. L’une des façons les plus efficaces de stimuler vos taux de conversion est d’utiliser des graphiques dynamiques. Cela signifie que vous devez disposer de nouveaux formats d’annonces qui se démarquent de vos annonces habituelles et qui présentent des visuels et des animations mobiles. Tant que vous avez un site Web actif et un bon argumentaire de vente, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas améliorer vos conversions. Cependant, étant donné que le changement fréquent de vos graphiques prend du temps, vous pouvez envisager d’utiliser des images statiques à la place.

 

Votre stratégie d’optimisation des pages de renvoi doit inclure une stratégie d’optimisation des moteurs de recherche. À cet égard, votre objectif est de faire en sorte que votre site Web apparaisse en tête des résultats des moteurs de recherche chaque fois qu’une personne effectue une recherche dans votre niche particulière. Bien entendu, d’autres facteurs jouent un rôle dans votre classement. Par exemple, vos mots clés doivent être très pertinents pour le public cible. Néanmoins, lorsqu’un visiteur recherche votre niche, votre page aura également un rôle actif pour l’impressionner.

 

Prenons l’exemple des pages de destination suivantes : propriétaire d’animaux, dresseur de chiens, vétérinaire et propriétaire d’animalerie. La page du propriétaire contient des liens vers un blog, un formulaire de contact, un article de blog, une galerie de photos et une vidéo. Le blog propose des conseils et des astuces sur le soin des animaux, tandis que le formulaire de contact vous permet de communiquer avec vos clients potentiels. La galerie de photos contient des images de chiens, de chats et d’autres animaux de compagnie, tandis que la page du vétérinaire présente des conseils sur la façon d’améliorer la santé de vos animaux de compagnie, ainsi que des témoignages de clients satisfaits.

 

Comme vous pouvez le constater, l’article de blog et la galerie de photos offrent quelque chose de précieux à vos visiteurs. Mais si vous n’avez pas de liens pointant vers eux, il y a de fortes chances pour que de nombreux clients potentiels ne lisent même pas votre article de blog ou ne cliquent pas sur les images, ou qu’ils ignorent complètement votre page. En revanche, si vous optimisez vos pages de renvoi pour les mots clés associés aux mots clés que vous avez choisis, vous pouvez augmenter considérablement les taux de conversion pour chaque page individuelle. C’est pourquoi de nombreux annonceurs préfèrent utiliser des pages d’atterrissage qui incluent le mot clé principal dans l’URL, ainsi que plusieurs autres mots clés associés.

 

Les formulaires de page d’atterrissage jouent un rôle important dans l’augmentation de vos conversions. Les formulaires de page d’atterrissage permettent à vos prospects de remplir un court formulaire qui pose des questions sur leur âge, leur sexe, leur religion, leur domaine d’expertise, entre autres informations. Ces informations sont ensuite envoyées, avec d’autres données permettant d’identifier le prospect, à votre liste de diffusion opt-in. Cette liste vous permet ensuite d’envoyer différents types de publicités, dont certaines encourageront vos prospects à remplir le formulaire d’inscription et d’autres les inciteront à agir.

 

Si vos prospects ne s’inscrivent pas à votre liste, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement demander à vos pages de renvoi de rediriger vos prospects vers un formulaire d’inscription par courriel. En fait, c’est tellement facile que cela ne devrait même pas être mentionné. Cependant, la vérité est que de nombreux spécialistes du marketing ne profitent pas de cette puissante fonctionnalité des pages de renvoi. En fait, de nombreux spécialistes du marketing ont vu leurs inscriptions augmenter de plusieurs centaines de prospects simplement en mettant en place un flux d’inscription unique pour l’ensemble de leur liste d’opt-in.

 

L’une des meilleures façons de créer un flux d’inscription est d’en placer un sur chaque page de renvoi que vous créez. Si vous n’avez pas de bons CTA, vous devriez envisager d’utiliser une feuille de calcul Google gratuite qui offre un  » modèle de CTA « . Cela dit, votre modèle ne doit être qu’un parmi d’autres, et il doit être très ciblé sur votre niche particulière. Si vous n’avez aucune idée de l’endroit où trouver de bons modèles de CTA, vous pouvez également essayer de consulter le répertoire de modèles gratuits de Google. En fait, c’est le meilleur moyen de trouver les meilleurs CTA disponibles pour votre niche.

 

 

 

Formateurs, Infopreneurs, Passionnés , créez, vendez et automatisez vos formations en ligne.

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement ces deux livres :

– LIVRE GRATUIT –

L’Indépendance Financière pour tous

L'indépendance financière pour tous

96 pages où tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant

  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business

  • Les chiffres exacts de quelqu’un qui a atteint l’indépendance financière

oui, je veux recevoir mon exemplaire !

 

 

– LIVRE GRATUIT –

Je gagne ma vie avec mon blog

L'indépendance financière pour tous

Tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour créer un business rentable sur Internet
  • Comment j’ai atteint 1 million d’euros de ventes sur Internet
  • Comment des gens qui n’y connaissent rien arrivent à créer leur business sur Internet  (exemples à l’appui)

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement ces deux livres :

– LIVRE GRATUIT –

L’Indépendance Financière pour tous

L'indépendance financière pour tous

96 pages où tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant

  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business

  • Les chiffres exacts de quelqu’un qui a atteint l’indépendance financière

oui, je veux recevoir mon exemplaire !

 

 

– LIVRE GRATUIT –

Je gagne ma vie avec mon blog

L'indépendance financière pour tous

Tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour créer un business rentable sur Internet
  • Comment j’ai atteint 1 million d’euros de ventes sur Internet
  • Comment des gens qui n’y connaissent rien arrivent à créer leur business sur Internet  (exemples à l’appui)

 

(Visited 11 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *