Comment faire un tunnel de vente – configurer votre propre flux de prospects

Comment faire un tunnel de vente – configurer votre propre flux de prospects

 

 

Il n’y a pas de formule secrète pour devenir un expert dans votre propre domaine. Un grand nombre de vendeurs trouvent leur créneau tôt dans leur carrière, mais beaucoup d’autres semblent tout avoir ensemble dès qu’ils atteignent le sol des ventes. La raison en est qu’ils ont maîtrisé l’art de vendre à des personnes qui souhaitent déjà ce qu’ils ont à offrir. Comment maîtrisez-vous cette compétence? La réponse est simple: en pratiquant et en pratiquant un peu plus. Mais pour ceux qui n’ont jamais fait de vente et recherchent des conseils sur la manière de faire un tunnel de vente , cet article fournira quelques indications sur vous-même démarrer et créer un tunnel qui fonctionne.

 

Pour commencer, créez un entonnoir de ventes efficace . Cela signifie que vous devez prendre le temps d’identifier le type de prospects que vous souhaitez travailler et de planifier votre stratégie pour passer des meilleures perspectives à vos prospects idéaux et à vos pires. La perspective de gagner de l’argent, une ressource rare et précieuse, a invariablement cet effet négatif sur la plus petite entreprise. Les petites entreprises ont tendance à être plus chères, ce qui rend les gros dollars semblables presque impossibles. Lorsque vous ou d’autres collègues dans ce tunnel, cependant, il est important de faire une pause et de faire un pas en arrière.

 

Plutôt que de se concentrer exclusivement sur les meilleures perspectives d’un entonnoir relativement étroite, commencez à élargir votre objectif pour inclure les perspectives qui sont les plus susceptibles de convertir en clients, quel que soit leur prix. Si vous avez un produit ou un service qui résout un problème pour un grand nombre de personnes, vous pouvez remplir votre entonnoir de vente avec des prospects qui ont beaucoup de réponses problématiques, au lieu de quelques-uns. Un vendeur doit apprendre à parcourir différentes étapes de l’entonnoir: direct, plomb et conversion. Ceci est accompli en pratiquant et en restant au-dessus des dernières stratégies.

 

 

Formateurs, Infopreneurs, Passionnés , créez, vendez et automatisez vos formations en ligne

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *