​ Le tunnel de conversion: Qu’est-ce que c’est exactement exactement ?

 

 Le tunnel de conversion: Qu’est-ce que c’est exactement exactement ?

 

Clairement, il fait référence à l’acte de convertir le trafic, ou de vos simples visiteurs Web en clients potentiels, dans des prospects réels, puis dans de vrais représentants de votre entreprise. Dans le contexte d’une vente en ligne,​ le tunnel de conversion décrit toutes les différentes étapes qu’un acheteur potentiel passe avant l’acte de vente. Et dans ce cas, vous examinerez vos métriques de conversion et essayez de les améliorer (vous ne ferez parfois que de petites améliorations dans les chiffres, mais ils sont néanmoins des améliorations).

 

La raison pour laquelle les personnes utilisent des​ Tunnels de conversion sont qu’ils vous aident à mieux utiliser les personnes qui viennent sur votre site – en concentrant leur attention sur des choses plus importantes. Par exemple, l’un des problèmes liés au marketing d’article et au marketing de communiqué de presse est que, par sa nature, il s’agit de méthodes d’attirer les personnes qui sont déjà à mi-chemin intéressées par ce que vous avez à offrir;​ le tunnel de conversion , cependant, le transforme complètement. En vous concentrant davantage sur l’obtention du visiteur de cliquer sur une publicité ou sur un autre type de lien qui les conduit directement à l’endroit où ils peuvent explorer votre site Web, vous pouvez considérablement augmenter vos chances de les amener à faire cet achat.

 

Et ce n’est qu’un avantage que​ le tunnel de conversion apportent à la table. En raison de la façon dont ils fonctionnent, vous pouvez également utiliser ​ des entonnoirs pour faciliter la tâche de tout processus et de votre équipe. Au lieu de dépenser des semaines de construire des intérêts et d’espérer que quelque chose clique sur, vous pouvez immédiatement commencer à déplacer le trafic dans ​ des entonnoirs en utilisant des entonnoirs et des tunnels de vente. . Non seulement ils sont beaucoup plus faciles à mettre en place que tout ce qui serait, mais ils peuvent également rendre les choses beaucoup plus faciles pour vous une fois que vous êtes capable d’obtenir la circulation à travers eux correctement.

 

Le seul outil dont vous avez besoin pour lancer votre business en ligne et créer votre première page de vente gratuitement !

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement ces deux livres :

– LIVRE GRATUIT –

L’Indépendance Financière pour tous

L'indépendance financière pour tous

96 pages où tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant

  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business

  • Les chiffres exacts de quelqu’un qui a atteint l’indépendance financière

oui, je veux recevoir mon exemplaire !

 

 

– LIVRE GRATUIT –

Je gagne ma vie avec mon blog

L'indépendance financière pour tous

Tu vas découvrir :

  • Les 3 étapes pour créer un business rentable sur Internet
  • Comment j’ai atteint 1 million d’euros de ventes sur Internet
  • Comment des gens qui n’y connaissent rien arrivent à créer leur business sur Internet  (exemples à l’appui)

 

 

 

(Visited 119 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *