Techniques d’entonnoir de vente avec Facebook

Techniques d’entonnoir de vente avec Facebook

L’entonnoir des ventes est un modèle économique de l’engagement des clients et l’un des outils de marketing les plus puissants jamais conçus pour le professionnel des ventes. En bref, l’entonnoir des ventes est un système de marketing axé sur le client qui illustre la théorie de l’acheteur étant contrôlé et permet au professionnel des ventes de prendre un contrôle complet du processus de vente. Les vendeurs ont appris à vendre le client le produit ou service d’abord, en conséquence, créer un cycle de support et de références constantes du client lors de la progression de l’entonnoir des ventes. Une fois que le vendeur a créé ce cycle de la valeur client constante, il devient beaucoup plus facile pour eux de fermer continuellement la transaction, les références et les ventes.

 

Les vendeurs utilisent le concept d’entonnoir des ventes dans leurs activités quotidiennes de l’appel à froid pour générer de nouveaux prospects et des offres de clôture. Le principe de base est que vous créez des opportunités pour les clients de prendre conscience de votre entreprise, de votre produit ou de votre service en les recevant sur votre liste de diffusion. Vous ciblez ensuite ces nouveaux prospects grâce à une série d’activités de prospection, notamment des appels téléphoniques, des visites personnelles, des campagnes de publipostage et une variété d’autres stratégies. Une fois que vous avez identifié des prospects qualifiés, vous leur fournissez ensuite des informations détaillées sur ce à quoi ils peuvent s’attendre de la vente de votre produit ou de votre service et de la manière dont ils peuvent le recevoir en ce moment. À ce stade, l’entonnoir des ventes commence vraiment à prendre la relève. À partir de là, le vendeur utilise le processus de vente pour fermer la vente et créer un flux de revenus en suivant le client afin de garantir un client répété ou futur et en générant des responsables de vente pour les activités futures.

 

La beauté de l’entonnoir des ventes est que le vendeur sait du tout début à qui ils parlent et ce que le taux de conversion proviendra de l’introduction de techniques d’appel à froid, à l’introduction réelle du produit ou du service, puis sur un En utilisant une combinaison de toutes ces stratégies, le vendeur peut créer un entonnoir énorme, et pourtant gérable et gérable qui garantit qu’ils font continuellement la fabrication et la fermeture des prospects. De plus, en nourrissant le public Facebook, vous pouvez garantir que le public Facebook sera beaucoup plus susceptible de devenir vos clients réguliers et fidèles. En mettant en œuvre l’entonnoir des ventes dans vos efforts de marketing Internet, vous veillerez à ce que vous assurerez plus seulement des clics Facebook, mais également de vos visites et de vos conversations réelles avec le public Facebook. C’est le genre de retour sur investissement que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer.

 

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